Protection contre les ondes

Protection contre les ondes électromagnétiques

OrgoPax, de par sa conception, modifie l’état vibratoire des lieux en assurant la protection contre les ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement au quotidien.

Un OrgoPax placé sur le compteur électrique, les « colombes » en contact avec le compteur, traditionnel ou Linky, assure la protection contre les ondes électromagnétiques de tous les appareils électriques branchés sur le secteur, et de plus en inverse immédiatement la « polarité radiesthésique », la rendant positive ce qui fait de l’OrgoPax un protecteur contre les ondes électromagnétiques et un harmonisateur.

Et la baguette, émanation de l’OrgoPax, assure, elle aussi, sur place ou sur photo, la protection contre les ondes électromagnétiques des antennes relais, antennes radios, pylônes électriques, maisons, voitures, animaux, autres…… transformant la « polarité radiesthésique » négative ou neutre en polarité positive instantanément et durablement.

Un petit OrgoPax placé au dos du téléphone mobile, en assure la protection contre les ondes électromagnétiques en rendant la « polarité radiesthésique » positive.